Nouvelles - Parc national d'Opémican - Parcs nationaux - Sépaq

Parc national d'Opémican

Avis de grève du SFPQ : tous les établissements ciblés demeureront ouverts Détails

Fermeture partielle du secteur de la Rivière-Kipawa pour la saison 2019 Détails

10 juillet 2019

Avis de grève du SFPQ : tous les établissements ciblés demeureront ouverts

La Sépaq a reçu un avis de grève qui vise son siège social, le Parc de la Chute‑Montmorency, le Centre touristique du Lac‑Simon, le Centre touristique du Lac‑Kénogami et le Camping des Voltigeurs à compter du 17 juillet 2019, ainsi que les 23 parcs nationaux du Québec et le Gîte du Mont-Albert dès le 20 juillet 2019 de la part du syndicat de ses employés. L’organisation fait tout en son pouvoir pour limiter le nombre de secteurs qui pourraient être touchés par la situation.

Dans la mesure où l’avis de grève est appliqué, les opérations à effectif réduit risquent d’avoir un impact sur certains services, tels que la restauration, la location d’équipement nautique, les plages et les activités guidées. Une compensation sera appliquée à la facture des usagers advenant que leur séjour soit affecté.

Consultez la liste des services qui seraient affectés par la grève pour chacun de nos établissements.

Une communication par courriel sera aussi envoyée aux personnes qui ont déjà effectué une réservation afin de les informer de la situation.

Pour plus d’information, consultez notre Foire aux questions.

Aucun effort ne sera ménagé pour minimiser les inconvénients engendrés par cette situation sur les visiteurs qui fréquentent les établissements de la Sépaq. Les négociations se poursuivent à un rythme soutenu entre les parties et la Sépaq a bon espoir d’en arriver rapidement à une entente satisfaisante avec ses employés.

Merci de votre compréhension.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire