Nouvelles - Parc national du Mont-Orford - Parcs nationaux - Sépaq

Parc national du Mont-Orford

COVID-19 : fermeture de l'accès aux territoires jusqu'à nouvel ordre Détails

16 février 2017

Journée d’activités gratuites dans 15 établissements de la Sépaq

Québec – Ce samedi 18 février, la population est invitée à venir profiter de la Journée d’hiver Sépaq pour prendre l’air dans des environnements naturels exceptionnels. Pour l’occasion, 13 parcs nationaux ainsi que le Camp Mercier et Duchesnay offrent l’accès, les activités et l’équipement gratuitement pour tous.

Une programmation variée pour tous les goûts

En plus de l’accès gratuit aux activités traditionnelles comme le ski de fond et la raquette, des activités originales différentes sont proposées dans chaque établissement. Au menu : vélo à pneus surdimensionnés (fatbike), concours de bonhomme de neige, contes, rallyes, jeux gonflables, glissades, randonnées découvertes guidées en raquette et en ski de fond, prêt d’équipement pour une période d’essai, feu de camp, chocolat chaud et guimauves pour les petits comme les grands!

La Journée d’hiver Sépaq est offerte dans les établissements suivants :

Les conditions météorologiques s’annoncent excellentes. Que ce soit en famille, en amoureux ou entre amis, c’est une occasion à ne pas rater!

Pour consulter les activités offertes : sepaq.com/hiver/journee.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire