Nouvelles - Parc national du Mont-Orford - Parcs nationaux - Sépaq

COVID-19 : nouvelles mesures préventives dans certains paliers d'alerte, guide du visiteur, ainsi qu'activités et services offerts


Le volume d'appels actuel occasionne certains délais d'attente supplémentaires au téléphone. Nous suggérons de consulter la foire aux questions et de réserver en ligne.

Parc national du Mont-Orford

Ouverture partielle

Cet établissement est partiellement ouvert. Certaines mesures sanitaires et de sécurité contre la COVID-19 (coronavirus) ont été instaurées afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel et des clients.

Consultez la liste des activités et services offerts

IMPORTANT! Seuls ceux qui se sont procuré à l'avance leur droit d'accès quotidien en ligne ou qui détiennent leur carte annuelle pourront accéder au parc. Notez toutefois que l'accès à un secteur, un sentier ou une activité pourrait malheureusement vous être refusé si un stationnement est plein, ou encore, si la capacité d'accueil maximale établie afin de respecter la distanciation sociale est atteinte. Arrivez tôt! En cas d'atteinte de la capacité maximale, un message est rapidement diffusé sur notre page Facebook.

5 août 2019

Secteur Fraser : fermeture du chemin Alfred-Desrochers du 5 au 9 août 2019

Un ponceau sera remplacé sur le chemin Alfred-Desrochers, ce qui occasionnera une fermeture de la voie dans les deux sens :

Nous vous recommandons les détours suivants pour vous rendre dans le secteur Fraser du parc national du Mont-Orford :

En direction de Sherbrooke : à partir de la route 141, vous devrez emprunter le détour par le chemin Bice et ensuite le 13e Rang à gauche.

En provenance de Sherbrooke : pour rejoindre la route 141, vous devrez prendre le détour par le 13e Rang à gauche et ensuite le chemin Bice à droite.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire