Nouvelles - Parc national du Mont-Mégantic - Parcs nationaux - Sépaq

COVID-19 : réouverture partielle et progressive de nos destinations  |   Carte annuelle Parcs nationaux du Québec - Édition Bonjour Québec


Le volume d'appels actuel occasionne des délais élevés d'attente au téléphone. Nous suggérons de consulter la foire aux questions et de réserver en ligne.

Parc national du Mont-Mégantic

Ouverture partielle

Cet établissement est partiellement ouvert. Certaines mesures sanitaires et de sécurité contre la COVID-19 (coronavirus) ont été instaurées afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel et des clients.

Consultez la liste des activités et services offerts

14 mars 2020

COVID-19 : fermeture du Parc de la Chute-Montmorency et de l’ASTROLab du parc national du Mont-Mégantic

Québec - La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) avise la population de l’interruption des services à la clientèle au Parc de la Chute-Montmorency et de la fermeture temporaire de l’Astrolab du parc national du Mont-Mégantic.

Le Manoir Montmorency, la gare au pied de la chute et le téléphérique du Parc de la Chute-Montmorency seront fermés dès ce soir. La boutique, le restaurant ainsi que les salles de toilette de ces installations n’accueilleront donc plus de visiteurs jusqu’à nouvel ordre. Mais les sentiers, la passerelle et les stationnements demeurent accessibles au public sur le site patrimonial.

La Sépaq a également pris la décision de fermer l’Astrolab du parc national du Mont-Mégantic.

Hormis ces deux cas et celui de l’Aquarium du Québec, rappelons que les autres établissements sous la gestion de la Sépaq demeurent ouverts pour les amateurs de plein air.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire