Nouvelles - Gîte du Mont-Albert - Parcs nationaux - Sépaq

COVID-19 : réouverture partielle et progressive de nos destinations  |   Carte annuelle Parcs nationaux du Québec - Édition Bonjour Québec


Le volume d'appels actuel occasionne des délais élevés d'attente au téléphone. Nous suggérons de consulter la foire aux questions et de réserver en ligne.

Gîte du
Mont-Albert

Ouverture partielle

Cet établissement est partiellement ouvert. Certaines mesures sanitaires et de sécurité contre la COVID-19 (coronavirus) ont été instaurées afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel et des clients.

Consultez la liste des activités et services offerts

9 juin 2017

Nouveau chef exécutif au Gîte du Mont-Albert

Sainte-Anne-des-Monts – La direction du Gîte du Mont-Albert, dans le parc national de la Gaspésie, annonce l’arrivée d’un nouveau chef dans son établissement hôtelier, Monsieur Rémy Michaud. Natif de la Gaspésie, et diplômé de l’École Hôtelière de La Capitale, il cumule plusieurs années d’expérience à titre de chef et sous-chef, notamment avec Hôtel Loews Le Concorde à Québec, Croisières AML et la Société des Casinos du Québec. Il a une grande admiration pour les producteurs du Québec et se fait un devoir de toujours mettre de l’avant les produits de qualité cultivés ou élevés chez nous.

Le Gîte du Mont-Albert est l’endroit de prédilection pour qu’il puisse mettre à profit son expérience authentique et originale, inspirée par ce décor majestueux, pour vous offrir une cuisine actualisée et d’inspiration fraîcheur concoctée à partir des produits du terroir.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire