Nouvelles - Gîte du Mont-Albert - Parcs nationaux - Sépaq

Gîte du
Mont-Albert

21 décembre 2012

Un nouveau directeur pour le Gîte du Mont-Albert

Québec – La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) annonce la nomination de monsieur Simon Marinier à titre de directeur du Gîte du Mont-Albert, situé dans le décor montagnard du parc national de la Gaspésie. En fonction depuis le 18 décembre, il prend la barre de cet établissement exceptionnel, réputé pour son hospitalité, sa fine cuisine du terroir et son décor unique.

Membre de l’Association des professionnels du golf du Québec et détenteur d’une formation en Golf Management, monsieur Marinier faisait son entrée à la Sépaq en 2009 pour occuper le poste de professionnel en titre et gestionnaire des opérations du club de golf de Fort-Prével. Puis, en 2011, il accède au poste de directeur de l’Auberge et Golf Fort-Prével tout en continuant à assumer ses fonctions de professionnel du golf.

Monsieur Marinier a à cœur la croissance et le développement de la Sépaq. Il ne fait aucun doute que son dynamisme, ses qualités de leader et sa capacité de gestion seront mis à profit dans ce nouveau défi et contribueront à l’accroissement de la notoriété du Gîte du Mont-Albert.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire