Nouvelles - Gîte du Mont-Albert - Parcs Québec - Sépaq

Gîte du
Mont-Albert

27 mai 2015

Nouveau chef exécutif au Gîte du Mont-Albert

Sainte-Anne-des-Monts – La direction du Gîte du Mont-Albert, dans le parc national de la Gaspésie, annonce l’arrivée d’un nouveau chef dans son établissement hôtelier. Monsieur Alain Berthelot est de retour en Gaspésie depuis 2013 et compte bien y demeurer après avoir passé plus d’une dizaine d’années dans la capitale, où il a exercé ses talents dans plusieurs restaurants et établissements hôteliers, dont le Manoir Saint-Castin.

Son expérience en gestion de cuisine et de services alimentaires et en cuisine institutionnelle l’a bien préparé à la tâche qui l’attend au Gîte du Mont-Albert, où il compte offrir une cuisine actualisée à base de produits du terroir. Ainsi le menu du Gîte sera revu en fonction d’une inspiration fraîcheur.

Promo Réservez tôt!

Par ailleurs, mentionnons que le Gîte du Mont-Albert, dont toutes les chambres ont été rénovées l’an dernier, offre, pour quelques jours encore, un rabais de 15 % sur toutes les réservations de chambres ou de chalets prises d’ici le 4 juin pour un séjour estival.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire