Nouvelles - Parc national de la Gaspésie - Parcs nationaux - Sépaq

COVID-19 : nouvelles mesures préventives dans certains paliers d'alerte, guide du visiteur, ainsi qu'activités et services offerts


Le volume d'appels actuel occasionne certains délais d'attente supplémentaires au téléphone. Nous suggérons de consulter la foire aux questions et de réserver en ligne.

Parc national de la Gaspésie

Ouverture partielle

Cet établissement est partiellement ouvert. Certaines mesures sanitaires et de sécurité contre la COVID-19 (coronavirus) ont été instaurées afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel et des clients.

Consultez la liste des activités et services offerts

26 janvier 2011

Pêche et villégiature dans le réseau de la Sépaq : ouverture des réservations au grand public

Québec - La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) désire informer la population que son Service des ventes et réservations ainsi que son site Web enregistreront, à compter du jeudi 3 février, les réservations pour la pêche avec hébergement et pour la villégiature dans les réserves fauniques et les parcs nationaux.

Mentionnons que seulement 35 % des disponibilités en hébergement sont réservées par les gagnants à la suite du tirage au sort informatisé. C’est donc 65 % des services d’hébergement pour la pêche sportive et la villégiature qui sont offerts à toute la population du Québec.

Pour réserver un chalet ou pour obtenir plus d’information, il suffit de communiquer avec la Sépaq au 1 800 665-6527 ou de réserver en ligne sur le site Web de la Société : www.sepaq.com. Le Service des ventes et réservations de la Sépaq est ouvert de 9 h à 19 h, du lundi au vendredi, et jusqu’à 17 h, les samedis et dimanches.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire