Nouvelles - Parc national des Îles-de-Boucherville - Parcs nationaux - Sépaq

COVID-19 : réouverture partielle et progressive de nos destinations  |   Carte annuelle Parcs nationaux du Québec - Édition Bonjour Québec


Le volume d'appels actuel occasionne des délais élevés d'attente au téléphone. Nous suggérons de consulter la foire aux questions et de réserver en ligne.

Parc national des Îles-de-Boucherville

Ouverture partielle

Cet établissement est partiellement ouvert. Certaines mesures sanitaires et de sécurité contre la COVID-19 (coronavirus) ont été instaurées afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel et des clients.

Fermeture de l'île de la Commune et de l'île Grosbois (6 au 10 juillet) : en raison de travaux sur la passerelle, l'accès à l'île de la Commune et à l'île Grosbois sera fermé du 6 au 10 juillet. Pendant cette période, l'île Sainte-Marguerite demeure ouverte.

Consultez la liste des activités et services offerts

4 avril 2019

Construction d’un nouveau pont et de deux passerelles

En raison de travaux visant à construire un nouveau pont entre l’île Sainte-Marguerite et l’île Pinard, ainsi qu’à remplacer les passerelles de la Commune et Grosbois, l'ouverture du camping Grosbois et l’accès à ces secteurs du parc se feront uniquement à partir du 21 juin 2019.

Le nouveau pont entre les deux îles offrira un accès plus facile au territoire et sera utilisable à l’année. En remplaçant l’ancien bac à câble, ce pont assurera une meilleure flexibilité dans les horaires.

Les deux autres passerelles seront aussi remplacées parce qu’elles étaient arrivées à la fin de leur durée de vie utile.

D'ici le 21 juin 2019, l'île Sainte-Marguerite, là où se retrouve la majorité des activités du parc, demeure accessible à tous.

Merci de votre compréhension.

Nouvelle passerelle
Croquis du nouveau pont entre l’île Sainte-Marguerite et l’île Pinard.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire