Nouvelles - Parc national de l’Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé - Parcs nationaux - Sépaq

COVID-19 : nouvelles mesures préventives dans certains paliers d'alerte, guide du visiteur, ainsi qu'activités et services offerts


Le volume d'appels actuel occasionne certains délais d'attente supplémentaires au téléphone. Nous suggérons de consulter la foire aux questions et de réserver en ligne.

Parc national de l'Île-Bonaventure-
et-du-Rocher‑Percé

Ouverture partielle

Cet établissement est partiellement ouvert. Certaines mesures sanitaires et de sécurité contre la COVID-19 (coronavirus) ont été instaurées afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel et des clients.

Consultez la liste des activités et services offerts

Notez qu'à partir du 8 septembre 2020, le parc fermera ses portes à 16 h jusqu’à nouvel ordre. Le quai de Percé étant en réparation, les départs se font du port de pêche de l'Anse-à-Beaufils. Nous vous suggérons fortement d'utiliser le service de navette à partir de Percé, car le nombre de places pour le stationnement est très limité. Deux compagnies privées assurent les liaisons entre le quai de l'Anse-à-Beaufils et le quai de l'île Bonaventure : Les croisières Julien Cloutier (418 782-2161) et Les bateliers de Percé (418 782-2974). Les billets doivent être achetés sur place, à Percé.

30 juillet 2015

Place à la famille au parc national de l’Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé

Percé – Nous sommes fiers de vous annoncer qu’une toute nouvelle aventure est désormais offerte au parc national de l’Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé. Pour le plus grand plaisir des petits et des grands, l’île Bonaventure devient une île au trésor avec le Rallye du corsaire Duval. Venez chercher votre carte au trésor et suivez les traces du corsaire sur le sentier des colonies et le chemin du Roy! Répondez aux questions sur la faune, la flore et l’histoire de l’île et partez à la recherche du trésor caché! Plaisir garanti!

Afin de mieux servir les familles, le parc s’est également doté de poussettes Chariot 2 places pour faciliter leurs déplacements jusqu’à la colonie de fous de Bassan la plus accessible au monde. Vos yeux se régaleront du spectacle offert par les quelque 250 000 oiseaux marins nichant dans le parc!

Notons que la Sépaq assume les droits d’accès au parc pour les enfants de 17 ans et moins.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire