Nouvelles - Parc national du Bic - Parcs nationaux - Sépaq

COVID-19 : retrouvez votre nature en toute sécurité  |   Carte annuelle Parcs nationaux du Québec - Édition Bonjour Québec


Le volume d'appels actuel occasionne des délais élevés d'attente au téléphone. Nous suggérons de consulter la foire aux questions et de réserver en ligne.

Parc national du Bic

Ouverture partielle

Cet établissement est partiellement ouvert. Certaines mesures sanitaires et de sécurité contre la COVID-19 (coronavirus) ont été instaurées afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel et des clients.

Note : à l’été 2020, l'eau du secteur Rivière‑du-Sud‑Ouest ne sera pas potable (bloc sanitaire, centre de services, robinets extérieurs et station de vidange). Il ne sera également pas possible d'effectuer un remplissage d'eau dans les autres secteurs de camping. Cependant, ce service est disponible au camping municipal de Saint-Fabien.

Consultez la liste des activités et services offerts

4 octobre 2019

Avis d'ébullition de l'eau - Camping de la Rivière-du-Sud-Ouest

Veuillez noter qu'un avis d’ébullition de l'eau est en vigueur dans le camping de la Rivière-du-Sud-Ouest du parc national du Bic. Les clients ne doivent donc pas utiliser de l’eau du robinet sans l’avoir fait bouillir à gros bouillons pendant au moins une minute. Nous vous suggérons d'utiliser de l’eau embouteillée.

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation peut occasionner et nous vous remercions de votre compréhension. Le parc national du Bic prend actuellement toutes les mesures à sa disposition pour régler cette situation.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire