Nouvelles - Parc national du Bic - Parcs nationaux - Sépaq

COVID-19 : mesures préventives, guide du visiteur, ainsi qu'activités et services offerts


Vous avez des questions? Consultez les réponses aux questions fréquemment posées par nos clients.

Parc national du Bic

Hiver : fermeture de l'entrée du secteur Cap-à-l'Orignal et accès interdit aux chiens Détails

Mesures préventives contre la COVID-19

Certaines mesures sanitaires et de sécurité contre la COVID-19 (coronavirus) ont été instaurées afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel et des clients.

Consultez les règles sanitaires en vigueur ainsi que la liste des activités et services offerts

Passeport vaccinal

Le passeport vaccinal COVID‑19 permet l’accès à certains lieux et activités offerts dans cet établissement. Il est exigé pour toutes les personnes de 13 ans et plus. Consultez les détails.

IMPORTANT! Seuls ceux qui se sont procuré à l'avance leur droit d'accès quotidien en ligne ou qui détiennent leur carte annuelle pourront accéder au parc. Notez toutefois que l'accès à un secteur, un sentier ou une activité pourrait malheureusement vous être refusé si un stationnement est plein, ou encore, si la capacité d'accueil maximale établie afin de préserver la qualité de l’expérience pour les visiteurs et les employés est atteinte. Arrivez tôt!

8 novembre 2021

Hiver : fermeture de l'entrée du secteur Cap-à-l'Orignal et accès interdit aux chiens

Veuillez noter que l'entrée du secteur Cap-à-l'Orignal est fermée pour la saison hivernale. L'accès aux chiens est interdit sur le territoire du parc national du Bic du 1er novembre 2021 au 30 avril 2022.

Merci de votre compréhension.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire