Parc national de la Jacques-Cartier Charles Boutin | © Sépaq

Parcs nationaux du Québec

Gardiens d’une richesse inestimable, les 24 parcs nationaux du Québec offrent une connexion à la nature grandiose de la province. Pour un moment de détente ou d’aventure, venez découvrir une faune et une flore distinctives en explorant des kilomètres de grand bonheur.

Achetez votre accès quotidien

Des territoires protégés plein de bienfaits

 

Opportunité spéciale

Pour rendre la nature encore plus accessible et afin d’encourager la découverte des territoires de la province, le gouvernement du Québec met en place pour une initiative qui vous permet d’obtenir une réduction de 30 % sur le prix régulier de la carte annuelle Parcs nationaux du Québec, soit au prix de 61,95 $ (taxes incluses).

La vente débutera le samedi 25 mai 2024, dès 8 h.

En savoir plus

À proximité de l'Ontario (Ouest du Québec) 

Une foule de destinations

Vingt-quatre parcs nationaux situés aux quatre coins du Québec. Plus de 6995 km2 de territoires protégés uniques.

Explorez la carte

Parc national du Bic Alma Kismic | © Sépaq

Tarification d'accès

100 % réinvestie dans vos parcs nationaux

Acheter un accès aux parcs nationaux, c’est investir dans les territoires protégés. Que ce soit un accès quotidien ou une carte annuelle, chaque dollar recueilli par la tarification d’accès permet de conserver ces territoires exceptionnels, de vous en faire découvrir les richesses et de partager nos passions.

Gîte du Mont-Albert Stéphane Audet | © Sépaq

Séjour en nature

Dormez à proximité des activités lors d’un séjour en nature. En plus de ses nombreux emplacements de camping, la Sépaq offre aussi une multitude de types d'hébergement pour tous les goûts : prêt-à-camper, chalet, auberge, refuge, camp rustique ou yourte.

Voir tous les types d'hébergement

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire