6 mai 2025
Inondations dans le camping La Baie et avis de travaux au printemps 2025
Notez que les emplacements de camping 91 à 97 du camping La Baie du parc national de Plaisance ont été inondés et sont donc inaccessibles jusqu'à nouvel ordre. Les clients qui détenaient une réservation pour l'un de ces emplacements seront contactés par notre équipe.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le Centre de relations clients de la Sépaq au 1 800 665-6527.
Avis de travaux au printemps 2025
Afin d’améliorer l’expérience des visiteurs, des investissements sont prévus au parc national de Plaisance au printemps 2025. À cet effet, la piscine sera définitivement fermée et transformée en nouvelle aire de jeux aquatiques. L’ensemble de ce secteur prendra forme pour accueillir un nouvel aménagement pour les familles où des jeux aquatiques et modules de divertissement pour petits et grands seront construits.
Pour mener à bien ce projet, des travaux sont prévus dès le printemps 2025. De la machinerie présente dans ce secteur serait susceptible d'affecter la quiétude des lieux entre le 25 avril et le 23 mai 2025, du lundi au vendredi.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter le Centre de relations clients de la Sépaq au 1 800 665-6527.
Merci de votre compréhension.