Nouvelles - Sépaq

COVID-19 : tout ce que vous devez savoir

Nouvelles

20 mai 2022

Fermeture partielle du parc en raison de la crue printanière

Veuillez noter que la crue printanière fait actuellement monter considérablement le niveau de la rivière Jacques-Cartier, ce qui entraîne un risque important de débordement à court terme.

Afin d’assurer la sécurité des visiteurs, l’accès au parc national de la Jacques-Cartier est fermé au nord du km 10 jusqu'au 24 mai 2022 inclusivement. La situation sera suivie de près et réévaluée au quotidien.

Le parc reste fermé aux randonneurs jusqu'au 20 mai.

À partir de jeudi le 19 mai 2022 :

Par conséquent, certains séjours prévus en camping et en hébergement doivent être annulés. Tous les clients impactés par cette situation seront contactés par notre équipe et se verront offrir de déplacer leur séjour, d’obtenir un crédit ou un remboursement.

Si vous vous êtes procuré un droit d’accès quotidien pour cette période, vous pouvez nous contacter à l’aide du formulaire en ligne ou par téléphone au 1 800 665-6527 afin de déplacer votre sortie ou d’obtenir un crédit ou un remboursement.

Il s’agit d’une situation hors de notre contrôle. Nous sommes désolés des désagréments causés par cette situation.

Merci de votre compréhension.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire