Jardins

Le Parc de la Chute-Montmorency est rempli d’histoire et de richesses géologiques. Par l'aménagement paysager des lieux, une équipe d'horticulteurs a pour mission d'en faire ressortir tout la beauté et le cachet historique.

© Sépaq

Visite des jardins

Dès le printemps, le Manoir Montmorency est orné de grandes plates-bandes de magnifiques tulipes. Au cours de l'été, celles-ci laisseront place à des milliers de fleurs. Il est très facile de passer quelques heures sur le site pour profiter des grands espaces et des jardins. Venez à notre découverte!

© Sépaq

Oeuvres éphémères

C’est la fin de semaine du 22 et 23 juin que nous inaugurerons la 2e édition du Festival d’art au jardin. Il sera possible pour une deuxième année d’admirer 10 œuvres éphémères le long du sentier du Cottage autour du Manoir Montmorency jusqu’au 6 octobre 2019. La thématique est le « Premier jardin zoologique ». L’idée est de faire briller l’histoire et la beauté de notre site.

Recherche de candidature pour l'édition 2019

Vous aimeriez participer à la prochaine édition du Festival d'art au jardin en tant qu'artiste et exposer votre œuvre sur le site tout l'été? Suivez les instructions

Ruches

Afin de favoriser la pollinisation, quatre ruches d'abeilles ont été installées à l'arrière du Manoir. La récolte de miel est d'ailleurs en ventes dans les boutiques du Manoir et de la Gare, en quantité limitée.

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire