Nouvelles - Centre touristique du Lac-Simon - Établissements touristiques - Sépaq

Centre touristiquedu Lac‑Simon

5 avril 2013

Réservations à la Sépaq

Québec - Deux dates importantes sont à inscrire à l’agenda de celles et ceux qui désirent planifier leurs vacances estivales dans les territoires de la Sépaq et de profiter de nouveautés dans le réseau.

Dès le 5 avril – EXP.

Une nouvelle génération d’hébergement fait son entrée à Parcs Québec. L’EXP. a cette particularité de refléter la personnalité de chacun des parcs où il se trouve. De là, l’expérience différente d’un parc à l’autre. Pour se donner une idée, imaginons une habitation bien vitrée, laissant la nature imprégner l’intérieur et donnant ainsi aux visiteurs l’impression d’être toujours un peu à l’extérieur. Les parcs nationaux du Mont-Tremblant et de la Jacques-Cartier seront les premiers territoires à recevoir ces constructions conçues pour deux adultes. À partir de 126 $/nuitée/chalet/2 pers.

Dès le 9 avril – vias ferratas

Les falaises représentent des milieux naturels fascinants, difficilement accessibles. Dans la perspective de les faire découvrir à un plus grand nombre de visiteurs, les parcs nationaux des Grands-Jardins, en grande nouveauté cet été, et du Mont-Tremblant, depuis 2008, ont respectivement aménagé un circuit de via ferrata sur leurs parois rocheuses. Poutres, passerelles, échelles, etc. agrémenteront ces parcours qui donnent des points de vue saisissants et différents aux excursionnistes débutants, intermédiaires ou avancés. Réservation et information en ligne dès le 9 avril.

Par ailleurs, on peut réserver dès maintenant les chalets Nature, les minichalets et les quelque 250 chalets des réserves fauniques.

À réserver dès maintenant - chalets Nature

Eh bien oui, les chalets Nature, qui ont connu un véritable succès à leur lancement en décembre 2012, sont tout aussi confortables l’été. Situés au cœur des activités de plein air, ils sont chaleureux, intimes et entièrement équipés. À partir de 151 $/nuitée/chalet/4 pers.

À réserver dès maintenant – minichalets

Composés d’une seule pièce, les minichalets sont situés sur d’anciens emplacements de camping et sont donc à proximité de tous les services. Offerts en nouveauté au Centre touristique du Lac-Simon. À partir de 121 $/nuitée/2 adultes et 2 enfants.

À réserver dès maintenant – chalets réserves fauniques

Un kayak et un barbecue sont maintenant inclus dans les réservations des quelque 250 chalets que l’on retrouve dans les réserves fauniques. On peut également profiter d’une nouvelle tarification plus avantageuse et d’une journée de pêche gratuite sur réservation d’un séjour de 7 nuitées. À partir de 142 $/nuitée/chalet/4 pers.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire