Nouvelles - Aquarium du Québec - Établissements touristiques - Sépaq

Aquarium
du Québec

15 juin 2018

Collection Amazonie : une nouvelle exposition temporaire s’installe dans les bassins de l’Aquarium du Québec

Québec – C’est à partir de demain, le 16 juin, que les visiteurs de l’Aquarium du Québec pourront découvrir une partie de la collection de poissons amazoniens du Biodôme de Montréal. Depuis quelques semaines, l’équipe de l’Aquarium s’affaire à préparer et à adapter le nouvel environnement de ses nouveaux pensionnaires, qui seront hébergés à Québec pour une période approximative de 18 mois, soit la durée prévue des rénovations majeures effectuées dans leur habitat régulier.

Les curieux pourront profiter de cette activité incluse dans le tarif d’accès quotidien pour découvrir des espèces passionnantes comme des pacus, des poissons-chat et de célèbres piranhas rouges. Au total, plus de 160 nouveaux spécimens de 20 espèces distinctes seront exposés.

Les 16 et 17 juin, l’Aquarium fête l’arrivée de la saison estivale. Au programme, jeux gonflables, mascottes, maquillage et démonstration de sculptures sur glace. C’est l’occasion idéale de découvrir notre nouvelle collection en primeur dans une ambiance festive. De plus, jusqu’au 17 juin, le passeport annuel PLUS sera offert au prix du passeport régulier*.

Pour vous donner un avant-goût de ce qui attend nos visiteurs et en savoir davantage sur les défis logistiques relevés par l’équipe de l’Aquarium pour accueillir ces nouveaux venus, rendez-vous au : https://www.sepaq.com/ct/paq/annexes/collection-amazonie.dot.

Durant la période estivale, du 1er juin au 8 octobre 2018, l’Aquarium du Québec est ouvert tous les jours, de 9 h à 17 h.

*Cette promotion s’applique exclusivement aux passeports activités en juin 2018.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.