Aquarium du Québec

28 septembre 2017

Halloween à l’Aquarium du Québec : une programmation spéciale offerte tout le mois d’octobre

Québec – Les sorcières sont de retour à l’Aquarium du Québec! Et cette fois, elles y resteront avec leur sac à malices pendant un mois entier. À l’occasion de la 11e édition de « La nuit des sorcières », une programmation spéciale d’Halloween amusante et « effrayante » a été prévue pour divertir toute la famille chaque samedi d’octobre.

Des activités éclatées pour toute la famille

Petits et grands pourront aider les chasseurs à traquer les sorcières sur le parcours spécialement aménagé à travers les lieux métamorphosés. De l’animation, des jeux gonflables, des dégustations de grillons, des tatouages pour enfants, des friandises et de la rigolade seront à l’honneur, en plus des deux acrobates qui s’ajoutent maintenant à la fête! La forêt enchantée saura mettre le courage des plus audacieux à l’épreuve.

L’événement commence dorénavant une heure plus tôt, soit à 18h, pour le bonheur des plus petits. Les visiteurs sont invités à se costumer pour ajouter à l’ambiance. Des parcours intérieurs et extérieurs sont prévus pour assurer du plaisir à tous, beau temps mauvais temps.

Une soirée « fais-moi très peur »

Pour les plus braves, le vendredi 27 octobre est à inscrire à l’agenda! L’Aquarium du Québec a mijoté une soirée « fais-moi très peur » où les sorcières pousseront leurs coups pendables un cran plus loin. Attention, il faut être prêt à sursauter. L’activité est recommandée pour les 14 ans et plus. Il n’y aura pas de jeux gonflables, mais ce n’est pas une soirée pour dégonflés. Frissons et fous rires garantis. Pour plus d’information : sepaq.com/aquarium.

Horaire

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.