Nouvelles - Aquarium du Québec - Établissements touristiques - Sépaq

Aquarium
du Québec

-1°C

Ouvert en hiver

24 octobre 2019

Halloween à l'Aquarium du Québec : frissons garantis pour la soirée super effrayante du 31 octobre

Québec - Il n'y aura pas meilleur endroit que l'Aquarium du Québec où passer la soirée de l'Halloween pour ceux qui aiment flirter avec la peur et les sensations fortes. Soyez prévenu. La soirée super effrayante du jeudi 31 octobre promet d'être le rendez-vous costumé par excellence pour les 14 ans et plus qui ont le cœur bien accroché.

Le site de l’Aquarium sera envahi le 31 octobre en soirée par une horde de zombies, vampires, mariées cadavériques et autres morts vivants trop heureux de venir hanter les rêves des insouciants qui croiseront leur chemin.

Le site de l'Aquarium sera envahi le 31 octobre en soirée par une horde de zombies, vampires, mariées cadavériques et autres morts vivants trop heureux de venir hanter les rêves des insouciants qui croiseront leur chemin. Une immersion dans un univers ténébreux à travers un parcours habité par des personnages fantomatiques et morbide, au son d'une musique lugubre et aux lueurs sinistres d'un éclairage glauque. Frissons garantis.

Non, la formule n'est pas pour les tout-petits. La soirée super effrayante promet d'être un mélange mémorable de cris de stupeur et de fous rires irrépressibles. Une façon archi-amusante de fêter l'Halloween en bande et de prouver sa bravoure à son entourage.

La Soirée super effrayante

Il est possible de réserver son billet en ligne.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire