Nouvelles - Auberge de montagne des Chic-Chocs - Établissements touristiques - Sépaq

COVID-19 : retrouvez votre nature en toute sécurité  |   Carte annuelle Parcs nationaux du Québec - Édition Bonjour Québec


Le volume d'appels actuel occasionne des délais élevés d'attente au téléphone. Nous suggérons de consulter la foire aux questions et de réserver en ligne.

Auberge de montagnedes Chic‑Chocs

Ouverture partielle

Cet établissement est partiellement ouvert. Certaines mesures sanitaires et de sécurité contre la COVID-19 (coronavirus) ont été instaurées afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel et des clients.

Consultez la liste des activités et services offerts

22 mai 2012

Auberge de montagne des Chic-Chocs : Encore plus accessible

Québec - C’est avec fébrilité que l’équipe de l’Auberge de montagne des Chic-Chocs se prépare à accueillir, selon une nouvelle formule plus souple, les vacanciers qui feront un détour par les montagnes pour vivre cette expérience incomparable, durant leur périple estival autour de la Gaspésie.

Souplesse

En effet, jusqu’ici, les séjours étaient soumis à un calendrier d’arrivées et de départs qui réglait aussi les allers-retours de la navette transportant les villégiateurs entre Cap-Chat et l’Auberge. Avec un départ quotidien de Cap-Chat, à 14 h 30, l’accès à l’auberge devient plus facile pour celles et ceux qui aiment bien improviser lorsqu’ils font le tour de la Gaspésie. Ainsi, entre le 22 juin et le 20 septembre, on pourra céder à l’impulsion du moment tous les jours et s’offrir une, deux ou même plusieurs nuitées, selon le temps dont on dispose. Par contre, les nuitées du samedi doivent être obligatoirement couplées avec une autre. Il faut cependant mentionner que l’Auberge de montagne des Chic-Chocs est un lieu intime qui dispose de 18 chambres.

Rabais

Plusieurs rabais vont permettre de démocratiser l’auberge au cours de l’été. Ainsi, le tarif des séjours compris entre le 22 juin et le 18 juillet a été revu à la baisse (196 $/nuitée/personne, en occupation double). De plus, en réservant un forfait avant le 1er juin 2012, on obtient automatiquement un rabais de 15 % sur le prix courant des séjours compris entre le 19 juillet et le 20 septembre 2012.

Expérience distinctive

Nulle part ailleurs au Québec, un séjour en auberge ne se traduit autant par le sentiment d’avoir vécu une aventure exceptionnelle et mémorable. Dès l’accueil des nouveaux arrivants, s’établit entre les invités et l’équipe de l’Auberge, une chimie qui évolue au fil du séjour et des excursions dans le milieu montagnard. Les guides sont des experts dont l’unique but est de faire vivre à leurs hôtes une expérience dont ils se souviendront longtemps, et ce, quelles que soient leurs capacités physiques.

La satisfaction de la clientèle, l’innovation et l’implication du personnel sont les valeurs fortes de l’Auberge qui étend ses activités sur un territoire de 60 km2. Elle est reconnue comme expérience distinctive par la Commission canadienne du tourisme (CCT), par le National Geographic Traveler ainsi que par le quotidien britannique The Guardian, qui en a fait une des dix destinations mondiales pour son confort et la qualité de sa programmation, mais aussi pour son souci de l’environnement. À ce sujet, l’Auberge de montagne est certifiée Réservert. Elle fait également partie du réseau Hôtellerie Champêtre.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire