Nouvelles - Auberge de montagne des Chic-Chocs - Établissements touristiques - Sépaq

COVID-19 : retrouvez votre nature en toute sécurité  |   Carte annuelle Parcs nationaux du Québec - Édition Bonjour Québec


Le volume d'appels actuel occasionne des délais élevés d'attente au téléphone. Nous suggérons de consulter la foire aux questions et de réserver en ligne.

Auberge de montagnedes Chic‑Chocs

Ouverture partielle

Cet établissement est partiellement ouvert. Certaines mesures sanitaires et de sécurité contre la COVID-19 (coronavirus) ont été instaurées afin d’assurer la santé et la sécurité du personnel et des clients.

Consultez la liste des activités et services offerts

22 juillet 2011

L'Auberge de montagne des Chic-Chocs - expérience distinctive

Québec, le 19 juillet 2011 - La Société des établissements de plein air du Québec (Sépaq) est fière de voir l’un de ses établissements, l’Auberge de montagne des Chic-Chocs, sélectionné par la Commission canadienne du tourisme (CCT) pour participer à sa Collection d’expériences distinctives au Canada. Au total, 48 entreprises font partie de la marque touristique du Canada, dont cinq au Québec. Ces entreprises canadiennes auront le privilège de bénéficier des campagnes des équipes marketing de la CCT pour attirer l’attention des visiteurs du monde entier, friands d’originalité et d’exotisme. Les démarches débuteront par le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne et l’Australie.


L’expérience authentique et unique qui se dégage de l’Auberge de montagne des Chic-Chocs en fait une ambassadrice éloquente de la marque touristique du Canada. « Après un séjour à l’Auberge de montagne des Chic-Chocs, les visiteurs ont le sentiment d’avoir vécu une aventure exceptionnelle, mémorable », déclare Raymond Desjardins, président-directeur général de la Sépaq. En effet, la satisfaction de la clientèle, l’innovation et l’implication du personnel sont les valeurs fortes de l’Auberge qui étend ses activités estivales et hivernales sur un territoire de 60 km2.

Rappelons que la première auberge du genre dans l’est du Canada connaît un franc succès depuis son ouverture en 2005, assumant ainsi très bien son rôle d’ambassadeur de la Gaspésie et, par extension, du Québec en général. Grâce à une présence remarquée dans plusieurs publications internationales, dont le National Geographic Traveler, l’Auberge attire de plus en plus les touristes étrangers qui viennent apprécier les montagnes gaspésiennes. De plus, en mars 2010, le quotidien britannique The Guardian accordait à l’Auberge de montagne des Chic-Chocs le privilège de figurer dans son « Ten Top Eco Lodges and Hotels » pour son confort et la qualité de sa programmation, mais aussi pour son souci environnemental. Aujourd’hui, en se taillant une place dans la Collection d’expériences distinctives, l’Auberge se donne encore plus de chances d’atteindre les consommateurs de marchés étrangers pour l’expérience touristique supérieure qu’elle leur propose.

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire