Auberge de montagne des Chic-Chocs - Établissements touristiques - Sépaq

COVID-19 : guide du visiteur, mesures préventives ainsi qu'activités et services offerts


Le volume d'appels actuel occasionne des délais élevés d'attente au téléphone. Nous suggérons de consulter la foire aux questions et de réserver en ligne.

Auberge de montagnedes Chic‑Chocs

Saison terminée

Cet établissement est maintenant fermé pour la saison.

En savoir plus
Réservez maintenant

Nouvelles

Un hébergement grand confort quatre étoiles dans un lieu gardé sauvage : c’est le concept de l’Auberge de montagne des Chic-Chocs. Unique dans l’est du Canada, elle est perchée à 615 m d’altitude, au cœur de la réserve faunique de Matane. Bien-être, plaisir et quiétude sont les maîtres mots. À l’intérieur, une atmosphère chaleureuse où rien n'est négligé par l'aubergiste et son équipe. À l’extérieur, 60 km2 de nature pour pratiquer vos activités favorites en compagnie de guides expérimentés. Sortez du spa, appréciez une coupe de vin devant le foyer, le chef cuisinier prépare le souper! Seulement 18 chambres : intimité assurée.

Cet établissement participe au programme de reconnaissance en développement durable .

L'Auberge en un clin d'oeil

Galerie média

Photos et vidéos

Auberge de montagne des Chic-Chocs

Steve Deschênes | © Sépaq

Auberge de montagne des Chic-Chocs

Steve Deschenes | © Sépaq

Auberge de montagne des Chic-Chocs

Mathieu Charland | © Sépaq

Auberge de montagne des Chic-Chocs

© Sépaq

​​

À signaler

Guide de séjour

Pour vous aider dans la planification de votre escapade, consultez le guide de séjour qui inclut notamment la liste des services et des équipements de sport offerts sur place, un aide‑mémoire concernant le matériel à apporter, les consignes pour les bagages et des informations sur le déroulement de votre séjour.

Partenaires

Expérience distinctive

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire