COVID-19 : nouvelles mesures préventives dans certains paliers d'alerte, guide du visiteur, ainsi qu'activités et services offerts


Le volume d'appels actuel occasionne certains délais d'attente supplémentaires au téléphone. Nous suggérons de consulter la foire aux questions et de réserver en ligne.

Réglementation avantageuse

© Sépaq

Comme dans les autres territoires, seulement 2 coupons de transport sont nécessaires pour récolter un orignal dans une réserve faunique, et ce, peu importe le nombre de chasseurs du groupe. Ainsi, les chasseurs, dont le permis sera demeuré intact, peuvent effectuer d’autres excursions de chasse en réserve faunique ou ailleurs s’ils le désirent.

Le choix de la zone du permis peut donc devenir important. En effet, si la zone inscrite sur un permis n’a pas d’impact pour chasser dans une réserve faunique, elle est toutefois déterminante lorsque l’on compte chasser dans un autre territoire par la suite. Il convient donc d’y faire inscrire la zone de son choix dans cette éventualité.

Lire la suite

Quel forfait de chasse vous intéresse?

Chasse à l'orignal

Détails

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire