Alex Harvey : fier ambassadeur de la Sépaq

Vous connaissez sans doute le skieur de fond Alex Harvey pour ses brillantes performances sur la scène internationale. Athlète olympique et passionné de plein air, Alex est un modèle pour les jeunes, prône de saines habitudes de vie et incarne l’intérêt pour l’activité physique et les sorties en nature. Voilà autant de raisons pour lesquelles nous avons choisi d’en faire un ambassadeur de la Sépaq. Ce sportif de chez nous incarne plusieurs valeurs que la Sépaq souhaite mettre de l’avant : le plaisir, l’excellence, la passion, la détermination et la persévérance.

Au cours des prochains mois, vous pourrez découvrir toute la passion d’Alex pour la nature et le plein air grâce à du contenu exclusif ainsi qu’à des événements spéciaux dans les destinations de la Sépaq.

Dustin Satloff | © Sépaq

Son partenariat avec la Sépaq

Dustin Satloff | © Sépaq

Le partenariat entre la Sépaq et Alex Harvey fait déjà couler de l'encre! Vous constaterez à travers les passages de ce texte que notre nouvel ambassadeur est très fier, tout comme nous, de cette nouvelle association.

Consultez l'article

Le bonheur de s'entraîner en nature

© Sépaq

En tant qu'athlète olympique, Alex s'entraîne au quotidien, été comme hiver. Découvrez pourquoi la course à pied en sentier est l'un de ses entraînements favoris.

Souvenirs dans les parcs nationaux

© Sépaq

Passionné de plein air, Alex partage avec nous quelques-uns de ses plus beaux souvenirs dans les parcs nationaux. 

À propos d'Alex Harvey

Équipier hors pair de l’équipe nationale canadienne de ski de fond depuis maintenant 10 ans, Alex Harvey est maintenant le leader de l’équipe et s’assure de bien conseiller tout aussi bien les nouveaux membres que les anciens. Ses performances sportives lui ont valu plusieurs prix et médailles tant au niveau local, provincial, national ou international.

Alex en plus d’être un fondeur exceptionnel est impliqué dans de nombreuses causes sociales, caritatives, scolaires et sportives. Porte-parole d’organismes supportant la persévérance scolaire, Alex prêche par l’exemple en étant lui-même étudiant en droit à l’Université Laval. Ses nombreuses présences dans les écoles font d’ailleurs foi de sa volonté d’aider les jeunes à persévérer dans leurs études.

Pour les prochaines années, Alex continuera de s’impliquer socialement en plus d’avoir comme objectifs sportifs l’obtention d’une médaille aux Jeux olympiques de Pyeongchang (Corée du Sud) en 2018 et la défense de son titre de Champion du monde à Seefeld (Autriche) en 2019.

En savoir plus sur Alex Harvey

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.