Des nouveautés pour votre séjour de pêche!

La saison dernière, de nouveaux chalets ont fait leur apparition au cœur de secteurs de pêche très prisés par les amateurs.

© Sépaq

Réserve faunique des Laurentides

Le secteur Malbaie fut complètement réaménagé, alors que 5 nouveaux chalets sont offerts en forfait Pêche avec hébergement (3 chalets de 4 personnes et 2 chalets de 6 personnes).

Réserve faunique Mastigouche

Le secteur du Lac au Sable a subi une cure de rajeunissement en 2018. Six nouveaux chalets ont été construits et offerts en forfait Pêche avec hébergement (5 chalets de 4 personnes et 1 chalet de 6 personnes).

Deux nouveaux chalets Modik sont aussi offerts aux pêcheurs. Le premier est situé au lac Brochard tandis que le second est offert dans le secteur du lac Orignac.

Réserve faunique de Port-Cartier-Sept-Îles

Très apprécié des pêcheurs, un 5e chalet Modik a été construit dans le secteur du lac Arthur.

Réserve faunique du Saint-Maurice

Les pêcheurs et les clients en villégiature peuvent profiter de trois nouveaux chalets. Le premier chalet pouvant accueillir 4 personnes est construit en bordure du lac Baude. Les deux autres chalets, d’une capacité de 4 personnes également, sont offerts au lac Soucis.

Réserve faunique de Rimouski

Le secteur du lac Bellefontaine est bonifié avec l’ajout d’un nouveau chalet de 6 personnes offert aux pêcheurs et aux clients en villégiature, selon certaines dates.

Réserve faunique Ashuapmushuan

Les pêcheurs ont été heureux d’apprendre qu’un nouveau forfait de pêche incluant le moteur et l’essence est offert pour certains chalets du lac Chigoubiche depuis la saison 2018.

Lire la suite

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.

S'inscrire