Nouvelle gamme d’hébergement à la Sépaq

Toujours à l’avant-garde des expériences de plein air, la Sépaq lance deux nouveaux types d’hébergement exclusifs et conçus grâce au savoir-faire de son équipe. Tout d’abord, le prêt-à-camper Étoile fera son apparition dans certaines destinations dès l’été 2018. Cette nouvelle gamme de prêt-à-camper qui fera le bonheur des familles en quête d’un maximum de commodités lors de leurs séjours en camping.

Ce n’est pas tout! La grande famille des chalets de la Sépaq s’agrandit elle aussi, et ce, dès cet hiver. Son dernier-né, le chalet Écho, s’inspire de ce que les autres modèles ont de mieux à offrir en termes de confort, d’espace… et de prix.

Sébastien Larose | © Sépaq

Le prêt-à-camper Étoile

Le prêt-à-camper, cette formule sympathique à la popularité toujours croissante, suscite un grand intérêt de la part de nos clients. La Sépaq a donc parié sur l’audace et la créativité en développant elle-même sa propre vision du camping clés en main.

Le prêt-à-camper Étoile est le fruit d’une réflexion faite de pair avec nos utilisateurs afin d’offrir un nouveau modèle revampé et bonifié. Il s’agit d’un hybride ingénieux entre la tente et le chalet. De forme cubique, le prêt-à-camper Étoile est supporté par une structure de bois étanchéifiée par une toile. En plus d’offrir plus de hauteur, plus de capacité d’accueil (6 personnes) et plus de rangement, il s’intègre parfaitement à l’environnement dans lequel il sera implanté.

Les campeurs pourront compter sur les mêmes commodités en cuisine que le prêt-à-camper traditionnel, tout en bénéficiant de la présence de trois lits doubles pour y passer confortablement la nuit. La très grande luminosité ainsi que la grande galerie de cet espace vivant et entièrement repensé feront le bonheur des utilisateurs, particulièrement les familles.

Le prêt-à-camper Étoile sera déployé dès cet été dans certaines destinations de la Sépaq. Les réservations débuteront au printemps 2018.

Sébastien Larose | © Sépaq
Sébastien Larose | © Sépaq
Sébastien Larose | © Sépaq
Sébastien Larose | © Sépaq
Sébastien Larose | © Sépaq

Le chalet Écho

Les adeptes de villégiature dans la plus belle nature du Québec seront comblés! Avec l’apparition des nouveaux chalets Écho, la Sépaq confirme sa place à titre de leader du séjour en plein air. Les passionnés de nature qui ont déjà séjourné dans les destinations de la Sépaq pourront retrouver dans le chalet Écho certains airs de famille avec le populaire chalet EXP. Et avec raison! Ses plans ont servi de base pour la création de ce nouveau modèle de chalet.

Mais au-delà de la ressemblance de base, le chalet Écho est plus grand que son petit cousin, le chalet EXP. On y retrouve deux chambres, dont une qui est fermée, permettant ainsi d'accueillir quatre adultes. La présence d’un petit salon permettra aussi d’y relaxer. Il s’agit d’un vrai chalet familial quatre saisons où l’utilisation de chaque centimètre carré a été réfléchie.

Les utilisateurs pourront bien sûr profiter d’une grande fenestration pour faire corps avec le paysage, d’une cuisine bien équipée avec réfrigérateur, d’une cuisinière et d’un évier, d’une salle de bain avec toilette et douche ainsi que d’un poêle à bois où faire danser un feu.

Les trois premiers chalets Écho ouvriront leurs portes au parc national du Mont-Mégantic pour des séjours commençant dès l’arrivée du temps des Fêtes. Il sera possible de les réserver dès le 28 novembre 2017. D’autres chalets Écho feront rapidement leur apparition ailleurs dans les destinations de la Sépaq au cours des prochains mois.

En savoir plus

© Sépaq
© Sépaq
© Sépaq
© Sépaq
© Sépaq

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.