Soyez informé
Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.
Carte des endroits où les chiens sont autorisés (hiver)
Carte des endroits où les chiens sont autorisés (été)
Pour connaître la période précise pendant laquelle les chiens sont admis, veuillez vous référer aux périodes indiquées dans le tableau.
Les chiens sont admis uniquement dans le secteur de la Vallée, du côté est de la rivière Jacques-Cartier et jusqu'au pont de la rivière Sautauriski. | |
---|---|
Période : du 1er décembre au 30 avril |
La Tourbière La Rivière-Cachée La Mésange Le chemin de la Vallée (km 10 à 12,5) |
Période : du 1er mai au 30 novembre |
La Tourbière L'Éperon L'Aperçu Les Coulées La Rivière-Sautauriski La Rivière-Cachée La Mésange |
Camping (été seulement) | Camping La Bétulaie Espace VR de La Vallée Camping de groupe Les Érables |
Aire de pique-nique | Aire de pique-nique Les Deux-Rivières |
Accès nautique | Les stationnements de pêche le long de la rivière au sud du pont de la rivière Sautauriski et le site de la location à l'heure au km 3. Les chiens ne sont pas permis sur les plans d’eau ni dans une embarcation personnelle ou louée. |
Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.