Réserve faunique de Papineau-Labelle

14 février 2017

Ouverture au grand public pour les réservations de chasse au gros gibier dans les réserves fauniques

Québec – C’est le jeudi 16 février que les réservations pour les séjours de chasse au gros gibier dans les réserves fauniques et à Sépaq Anticosti s’ouvriront pour le grand public. Les chasseurs intéressés pourront téléphoner dès 9 h au 1 800 665-6527, option 3.

Il est encore temps de se prévaloir des très bons secteurs de chasse des réserves fauniques pour l’automne prochain dans la plupart des régions, dont certains dans les réputées réserves fauniques de Matane, de Rimouski, des Chic-Chocs et des Laurentides pour la chasse à l’orignal. La liste des forfaits de chasse au gros gibier toujours disponibles peut être consultée sur sepaq.com.

Territoires de chasse exceptionnels

Les réserves fauniques, qui ont été créées pour offrir à la population du Québec un accès privilégié à la faune, affichaient, en 2016, un taux de succès de 61 % pour la chasse à l’orignal.

Des forfaits pour toutes les bourses

La Sépaq, toujours à l’affût des besoins de sa clientèle, présente encore cette année une offre de chasse au gros gibier renouvelée : des services gratuits, des forfaits encore plus économiques et des rabais exclusifs (détails sur sepaq.com/chasse/nouveautes).

Retour

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.