Surf à pagaie

Sur l’eau sans se mouiller

Découvrez nos plans d’eau autrement grâce au surf à pagaie. D'origine hawaïenne, cette activité combine le surf et le kayak. Conçue pour les eaux calmes, cette planche est plus imposante (plus longue, plus large et plus épaisse) donc plus stable que la planche de surf traditionnelle conçue pour les vagues. Debout avec une pagaie à la main, vous pourrez tester votre équilibre. L'apprentissage est simple et rapide et le plaisir garanti!

Les réservations pour la location d’équipement sont prises sur place et par téléphone, selon les endroits.

Où faire du surf à pagaie?

Parc national d'Aiguebelle Parc national d'Anticosti Parc national du Bic Parc national du Fjord-du-Saguenay Parc national de Frontenac Parc national de la Gaspésie Parc national des Grands-Jardins Parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie Parc national de l'Île-Bonaventure-et-du-Rocher-Percé Parc national des Îles-de-Boucherville Parc national de la Jacques-Cartier Parc national du Lac-Témiscouata Parc national de Miguasha Parc national du Mont-Mégantic Parc national du Mont-Orford Parc national du Mont-Saint-Bruno Parc national du Mont-Tremblant Parc national des Monts-Valin Parc national d'Oka Parc national de Plaisance Parc national de la Pointe-Taillon Parc national de la Yamaska Parc marin du Saguenay–Saint-Laurent Réserve faunique Ashuapmushuan Réserve faunique Assinica Réserve faunique des Chic-Chocs Réserve faunique des Lacs-Albanel-Mistassini-et-Waconichi Réserve faunique des Laurentides Réserve faunique La Vérendrye Réserve faunique du Saint-Maurice Réserve faunique Mastigouche Réserve faunique de Matane Réserve faunique de Papineau-Labelle Réserve faunique de Port-Cartier-Sept-Îles Réserve faunique de Port-Daniel Réserve faunique de Portneuf Réserve faunique de Rimouski Réserve faunique Rouge-Matawin Auberge de montagne des Chic-Chocs Auberge et Golf Fort-Prével Camping de la Baie-de-Percé Camping des Voltigeurs Centre touristique du Lac-Kénogami Centre touristique du Lac-Simon Parc de la Chute-Montmorency Station touristique Duchesnay Aquarium du Québec Gîte du Mont-Albert Sépaq Anticosti

  • Parcs Québec
  • Réserves fauniques Québec
  • Centres touristiques
  • Sépaq Anticosti

Votre sécurité :
votre responsabilité

Animaux domestiques

Modalités de réservation et réglementation

En vedette

Matinée sur l'eau : 50 % de rabais

Vous séjournez dans un parc national? Profitez de 50 % de rabais sur la location (1 h) d'une embarcation nautique en matinée. Présentez-vous au centre de location avec votre facture de séjour. Premiers arrivés, premiers servis! Détails

Vous aimerez aussi

Notes

  • Il y a une différence dans l'offre de service et l'expérience d'une activité dans un parc national, une réserve faunique et un centre touristique. Prenez connaissance des pages Web des établissements.
  • Il est possible que vous deviez conduire sur des routes en gravier.

Quoi apporter?

Ce que la location d'équipement inclut :

  • Planche, pagaie et veste de flottaison individuelle
  • Souliers d'eau (certains établissements)

Suggestin d'items à apporter:

  • Maillot de bain
  • Crème solaire
  • Lunettes de soleil
  • Sifflet

Tarification

LocationTarif/planche* (à partir de)
1 heure 17,00 $
4 heures
29,50 $
1 journée 42,00 $

* Tarifs pour la saison 2017. Taxes et tarification d'accès en sus dans les parcs nationaux.

  • La location d'équipement inclut la planche, la pagaie et la veste de flottaison individuelle.
  • Combinaison isothermique également disponible en location (certains établissements).
  • Des accès journaliers et/ou des frais de stationnement peuvent s'appliquer.

Restez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.