Nouvelles

9 janvier 2013

La Sépaq vous invite à passer au salon

Québec – La saison des grands salons de consommateurs de chasse et de pêche commence dès cette semaine. En effet, ce jeudi 10 janvier, dès 9 h 30, s’ouvrira le Salon national de la Chasse et de la Pêche aux Galeries de la Capitale. La Sépaq invite chasseurs et pêcheurs à lui rendre visite et à profiter des conseils des nombreux experts de chasse et de pêche de ses quinze réserves fauniques et de Sépaq Anticosti qui animeront la zone ouverte qu’elle y occupera. Il s’agit en fait d’un nouveau concept d’exposition qui peut s’étendre sur 2 500 pi2 et qui a grandement été apprécié des visiteurs l’an dernier.

Concours

En réservant au salon un séjour de pêche avec hébergement en chalet pour 2013, les visiteurs courent la chance de gagner leur achat, jusqu’à concurrence de 1 500 $. Il y aura un gagnant par salon.

Des forfaits pour tous les goûts et pour toutes les bourses

Dans le cadre des salons, les visiteurs pourront magasiner un forfait pour la chasse, la pêche ou les vacances. Notons qu’un rabais de 20 % par jour s’applique à partir de la troisième journée d’un séjour de pêche avec hébergement en chalet dans une réserve faunique ou un parc national. Il faut également souligner qu’un forfait familial de pêche avec hébergement en chalet est offert en semaine à aussi peu que 409 $ pour 3 nuitées. D’autres promotions spéciales attendent les visiteurs lors des salons.

En ce qui concerne la chasse au gros gibier, il sera possible de s’inscrire au tirage au sort des chasses contingentées au cours du premier salon. Le personnel en place se fera un plaisir d’aider les chasseurs et de les conseiller dans leurs choix de destination. Rappelons que l’inscription aux différents tirages au sort des chasses contingentées prendra fin le 15 janvier.

Autres salons

L’édition montréalaise du Salon national de la Chasse et de la pêche aura lieu du 31 janvier au 3 février au Palais des congrès. Parmi les autres salons auxquels la population est conviée, mentionnons le Salon Expert Chasse, Pêche et Camping du 21 au 24 février à la Place Bonaventure de Montréal et du 14 au 17 mars au Centre de foires d’Expocité, à Québec.

Retour

Haut de page