Réserve faunique des Laurentides
Pavillon des Portes-de-l'Enfer

photo_enfer.jpg

Galerie média

Votre sécurité :
votre responsabilité

Documentation

Secteur Pavillon Portes-de-l'Enfer 2014 Prudent de nature Guide de séjour

Un vrai paradis!

Situé au cœur de la réserve faunique des Laurentides, sur la rive ouest de la majestueuse rivière Pikauba, le Pavillon des Portes-de-l'Enfer vous offre des vacances de rêve. Il est constitué d'un pavillon principal et de 10 chalets en bois rond. En plus d'un hébergement tout confort et des repas de grande qualité, vous ne pourrez qu'apprécier ce lieu naturel reconnu comme étant le paradis de la truite mouchetée et de l'orignal.

25 lacs poissonneux

Amateur de truite mouchetée indigène, vous serez comblé par plus de 25 lacs poissonneux et une qualité de prise des plus enviables au Québec. Il est possible de pêcher à la ligne ou à la mouche sur ce territoire très facile d'accès.

L'orignal en abondance

À l'automne, le Pavillon des Portes-de-l'Enfer est réservé aux amateurs de chasse à l'orignal. L'abondance du gibier et les services de guides expérimentés sont un gage de réussite. De saison en saison, la récolte de trophées et le taux de succès de chasse y sont très élevés.

Délices culinaires

Les repas préparés par notre chef sont adaptés à votre groupe et servis dans une magnifique salle à manger exclusive à la clientèle. La vue imprenable sur la rivière Pikauba et la terrasse ajoutent un je-ne-sais-quoi apportant une touche magique à ces moments.

Une belle aventure gastronomique vous attend tout au long de la journée. Le petit déjeuner nourrissant allie le style classique et le style continental. Jus, fruits, céréales, muffins, œufs, viandes, crêpes, rôties françaises, fèves au lard maison, thé, café... feront votre bonheur! Selon vos activités, vous pourrez prendre le repas du midi en salle à dîner ou opter pour une boîte à lunch préparée par notre chef. Soupe, sandwichs variés, crudités, fromages, fruits frais, noix, dessert du jour et breuvages sont au menu. En soirée, un menu table d'hôte constitué de 5 services saura séduire vos papilles. Saumon mariné à l'érable, cuisses de pintade farcies, filet de doré au citron vert, pétoncles à l'ail, ris de veau aux champignons... le chef aime à surprendre ses invités!

Réunions et événements spéciaux

Retrouvez-vous dans un petit paradis. Le Pavillon des Portes-de-l'Enfer vous propose sa salle pouvant accueillir 24 personnes. Une équipe-conseil vous aidera à planifier votre activité parmi nos forfaits de groupe. Contactez-nous.


Tarification

À partir de

184,00 $

/pers./jour

Taxes et service en sus

Pêche avec séjour en chalet (moteur et repas inclus)

Réserver


Voici où cet hébergement est offert


Important

Dates à retenir

Pêche - Été 2014

Vous pouvez réserver votre forfait de pêche jusqu'à la fin de l'été 2014.

Pêche - Été 2015

Dès le 15 avril 2014, vous pourrez réserver pour la saison 2015.

Chasse

Vous pouvez réserver votre forfait de chasse à l'orignal jusqu'à la fin de la saison 2014. Le 2 décembre 2014, vous pourrez réserver pour la saison 2015.

Mode de réservation

Les réservations pour les forfaits de pêche sont prises par téléphone ou via le Web. Les réservations pour les forfaits de chasse sont prises par téléphone.

Notes

  • Les forfaits de chasse ne sont pas assujettis au tirage au sort.
  • Notre personnel pourvoit à la préparation, l'emballage et l'entreposage de vos captures (chasse et pêche). Service inclus dans les différents forfaits offerts.
  • Les chalets sont situés en bordure de l'eau, fonctionnent à l'électricité et sont munis d'un mini-réfrigérateur, d'une salle de bain avec douche et d'un salon avec foyer. Ils peuvent accueillir de 2 à 8 personnes. La literie est fournie.
  • Vous devrez conduire sur une route en gravier. Le complexe des Portes est situé au km 146 de la route 175. De là, vous empruntez la route de gravier no 18 sur une distance de 6 km.
  • Les animaux domestiques sont admis dans les réserves fauniques SAUF à certaines périodes et certains endroits. Modalités et réglementation

Haut de page