Aller au contenu

Hébergement

chalet-principale.jpg

Galerie média

En vedette

Image de «Chalets de villégiature dans les réserves fauniques :  20 % de rabais».

Chalets de villégiature dans les réserves fauniques : 20 % de rabais

Bénéficiez dès maintenant d'un rabais de 20 % sur les chalets, les camps rustiques et les camps de prospecteur, pour des séjours en villégiature dans les réserves fauniques, du dimanche au jeudi, jusqu'au 28 août prochain. Certaines conditions s'appliquent. Découvrez ces havres de paix où liberté et intimité sont les maîtres mots.


Image de «Réservations pour l'été 2015 : on gèleles prix!».

Réservations pour l'été 2015 : on gèle
les prix!

Réservez dès maintenant votre séjour en chalet pour l'été 2015 aux tarifs de l'année en cours! Consultez tous les détails.


Image de «Réservations pour l'hiver 2014-2015».

Réservations pour l'hiver 2014-2015

C'est déjà le temps de réserver votre séjour en chalet pour l'hiver 2014-2015. Profitez-en pour essayer nos EXP., chalets Nature et chalets Compact. Vous pouvez transiger sur le Web ou téléphoner à notre équipe au 1 800 665-6527.


Votre sécurité :
votre responsabilité

Animaux domestiques

Documentation

Guide des activités hivernales Brochure Parcs Québec Prudent de nature Modalités de réservation et réglementation - Chalet, camp rustique et yourte

VOUS AIMEREZ AUSSI


Chalets à louer

Près de 450 chalets de villégiature sont en location dans l'ensemble du Réseau Sépaq. Situés en nature, dans un environnement paisible, ils peuvent accueillir de 2 à 16 personnes. Une belle opportunité pour partager des moments inédits en famille, entre amis ou en couple. C'est aussi l'occasion de s'offrir quelques jours de ressourcement et faire le plein d'énergie.

Nouvelle promotion
Réservez un séjour de 7 nuitées consécutives en villégiature et payez le tarif de 5 nuitées seulement.
Certaines conditions s'appliquent

Réserver

Quel chalet choisir?

Nos destinations plein air vous promettent de vivre des séjours uniques et inoubliables. Pour chacune d'elles, nous vous proposons différents types d'hébergement en chalet. Pour effectuer une réservation en ligne, vous devez choisir le produit et la destination qui vous intéressent. Besoin d'aide?

Faites votre choix selon l'expérience recherchée

Les centres touristiques, les parcs nationaux et les réserves fauniques se distinguent par leur environnement naturel ainsi que leur offre d'activités et de services. Consultez leur top 5 pour déterminer ce qui correspond au séjour que vous aimeriez vivre.

Top 5 des raisons de choisir un centre touristique.

Top 5 des raisons de choisir un parc national.

Top 5 des raisons de choisir une réserve faunique.


Tarification


Faites votre choix parmi les destinations offertes


DÉBUT DES RÉSERVATIONS

Saison 2015Centres
touristiques
Parcs
nationaux
Réserves
fauniques
ÉTÉ
26 et 27 avril 2014*
AUTOMNE 26 et 27 avril 2014* 16 septembre 2014
HIVER
*Sauf pour la Station touristique Duchesnay. Renseignez-vous au 1 800 665-6527.

VEUILLEZ NOTER

Équipements et commodités

  • On trouve généralement dans les chalets toutes les commodités : éclairage, cuisinière, réfrigérateur au gaz propane ou à l'électricité, toilette, eau chaude et douche, foyer ou poêle à bois, ainsi que l'équipement requis pour la préparation et le service des repas. L'équipement fourni peut varier d'un chalet à l'autre ainsi que selon la saison.

Accès

  • Certains chalets ne sont accessibles qu'à pied ou à vélo l'été et à pied, à skis ou à raquettes l'hiver. Toujours vérifier la distance à parcourir à partir du stationnement.
  • Les chalets peuvent être situés à plusieurs endroits sur le territoire et ainsi être plus ou moins éloignés des activités et services proposés.
  • Il est possible que vous deviez conduire sur des routes en gravier.

Propane et électricité

  • Les chalets sont alimentés à l'électricité ou au gaz propane. Il est important de savoir qu'un réfrigérateur au propane n'est pas aussi performant qu'un réfrigérateur électrique. Évitez de le remplir en une seule fois, car il prendra beaucoup de temps avant de refroidir les aliments. Il est préférable de le remplir graduellement afin de lui laisser le temps de s'ajuster. Prévoyez ainsi plus de glace dans votre glacière.

QUOI APPORTER?

Literie et nourriture

  • Literie (draps, couvertures et taies d'oreillers), serviettes de bain et linges à vaisselle, savon et shampoing, nourriture. Prévoyez des couvertures et des vêtements chauds en saisons automnale et hivernale.

Eau potable

  • La plupart des chalets étant dans des secteurs éloignés, l'eau n'y est pas filtrée. Il est donc recommandé d'apporter de l'eau potable ou, encore, de faire bouillir l'eau disponible sur place une minute.

Articles complémentaires

  • Certains articles viennent compléter votre préparation pour un séjour nature réussi : crème solaire, chapeau, espadrilles, imperméable, allumettes, vêtements de rechange, trousse de premiers soins, jumelles, caméra, chasse-moustiques, etc.
  • D'autres articles, non indispensables, sont de petits luxes qui pourront agrémenter votre séjour, comme des coupes à vin et un tire-bouchon ou une cafetière italienne ou à piston (type Bodum)!

Important

  • Certains services tels que l'épicerie et l'essence peuvent être éloignés de votre site d'hébergement.

Besoin d'aide?

Pour information et réservation, communiquez avec nous au 1 800 665-6527. Horaire

Haut de page

Ma Nature

Bienvenue dans Ma Nature, une toute nouvelle version du profil Sépaq. Si vous avez déjà un profil Sépaq, connectez-vous avec les mêmes accès pour accéder automatiquement à votre compte Ma Nature. Pour en savoir plus, cliquez sur Qu'est-ce que c'est?

J'ai oublié mon mot de passe

ou

Inscrivez-vous

Qu'est-ce que c'est?