Congé de Pâques

Un long week-end au printemps, c’est génial! Certains se retrouveront en famille, d’autres feront des activités avec leur gang d’amis. Une chose est sûre, tous voudront en profiter au maximum. Vous cherchez quoi faire? On vous suggère ces endroits qui sont encore disponibles les 25, 26, 27 et 28 mars 2016.

Nid douillet pour se faire dorloter

Repère d'aventure pour bouger

Nouvelles réservations seulement. Un nombre minimum de nuitées ou de personnes peut être exigé. Les offres sont disponibles au moment de l'affichage sur le site Web, mais peuvent avoir été réservées avant leur retrait. Tarifs valides les 25, 26, 27 et 28 mars 2016. Les offres ne peuvent pas être transférées, ni jumelées à d'autres promotions. La tarification d'accès s'applique dans les parcs nationaux. Les taxes et les frais de réservations sont en sus. Ski de fond gratuit pour les clients en hébergement là où l'activité est offerte. D’autres conditions peuvent s'appliquer.

En saison printanière, les conditions de neige peuvent changer rapidement et varier selon les établissements. Il se peut que les sentiers de ski de fond ne soient plus tracés et que certaines activités hivernales ne puissent plus être offertes. Informez-vous avant de partir.