Grand groupe, grand chalet

Quoi de mieux qu’un chalet niché au cœur de la forêt pour partager des instants inoubliables et vrais avec votre gang? Parce que nous savons que vous avez toujours besoin d’un peu plus d’espace pour accommoder votre famille élargie ou votre groupe d’amis, nous avons sélectionné pour vous nos chalets adaptés pour les grands groupes et qui pourront devenir le lieu de prédilection pour vos moments de retrouvailles!

Réserve faunique de Portneuf Réserve faunique de Portneuf
Réserve faunique de Portneuf - Chalet de la Terrasse Dominic Boudreault | © Sépaq

À proximité de Montréal

Parc national du Mont-Tremblant

Le paradis pour les mordus d’activités nautiques! Le chalet Tortue, situé dans le secteur L’Assomption du parc national du Mont-Tremblant, peut accueillir jusqu’à 10 personnes, en plus de vous donner accès à un plan d’eau tout juste en face du chalet. Apportez votre embarcation et partez à l’aventure sur nos magnifiques plans d’eau!

Réserve faunique Mastigouche

Situés sur un site exceptionnel, les magnifiques chalets Shawinigan #1 à #4 de la réserve faunique Mastigouche constituent le fleuron de cette réserve, assurant un confort inégalé à tous ses visiteurs. Ceux-ci peuvent accueillir de 8 à 14 personnes et sont parfaits pour un séjour de pêche ou en villégiature. Rappelons que le patrimoine de ces chalets en bois rond s'est développé dans la tradition des clubs de pêche et de chasse de la fin du 19e siècle. La clientèle était alors hébergée dans des installations luxueuses et très modernes pour l'époque.

À proximité de Québec

Réserve faunique des Laurentides

Grâce à ses nombreux lacs situés sur des plateaux en altitude, la réserve faunique des Laurentides bénéficie de conditions de pêche exceptionnelles pendant tout l’été. Faites le choix parmi une multitude de grands et confortables chalets situés au bord de l’eau :

  • Chalet Gourganne # 1 : capacité de 10 personnes
  • Chalet Hirondelle # 5 : capacité de 10 personnes
  • Chalet Sept-Îles : capacité de 12 personnes
  • Chalet Myrica : capacité de 14 personnes
  • Pavillon du Lac-des-Neiges : capacité de 16 personnes

Préparez-vous à y vivre une expérience de pêche sans égale. Vous êtes prêts? On part pêcher!

Parc national de la Jacques-Cartier

Que diriez-vous de séjourner dans un chalet historique qui fut le lieu de rassemblement pour plusieurs ministres de l’époque? Rendez-vous dans le pavillon du lac à l’Épaule du parc national de la Jacques-Cartier peut accueillir jusqu’à 14 personnes et est offert exclusivement pour les séjours de pêche. Qui sait, peut-être passerez-vous aussi à l’histoire en sortant une superbe prise de l’eau!

Réserve faunique de Portneuf

Pour organiser l’escapade familiale parfaite, optez pour les chalets de la Terrasse et Castor de la réserve faunique de Portneuf. Pouvant accueillir respectivement 10 et 14 personnes, ces chalets sont bien équipés et situés en bordure d’un lac, où vous pourrez naviguer à bord d’une chaloupe et d’un kayak, jouer sur la rive sablonneuse, vous promener, faire un barbecue ou vous détendre. Le soir venu, vous vous retrouverez autour du feu de camp pour griller vos guimauves. Bref, le séjour parfait!

Parc national du Mont-Tremblant
Parc national du Mont-Tremblant - Chalet Tortue Steve Deschênes | © Sépaq
Réserve faunique Mastigouche
Réserve faunique Mastigouche - Chalet Shawinigan Fokus Productions | © Sépaq
Réserve faunique des Laurentides
Réserve faunique des Laurentides - Chalet Sept-Îles Dominic Boudreault | © Sépaq
Réserve faunique des Laurentides
Réserve faunique des Laurentides - Chalet Myrica Steve Deschênes | © Sépaq
Parc national de la Jacques-Cartier + 3 photos
Parc national de la Jacques-Cartier - Pavillon du lac à l'Épaule © Sépaq
Parc national de Frontenac
Parc national de Frontenac - Chalet Abénaquis © Sépaq
Réserve faunique de Papineau-Labelle
Réserve faunique de Papineau-Labelle - Chalet Kennedy Steve Deschênes | © Sépaq

Ailleurs au Québec

Parc national de Frontenac

Situé dans la région de Chaudières-Appalaches, le secteur Sud du parc national de Frontenac offre deux chalets tout désignés pour les grands groupes. Faites escale dans les chalets Cliche (capacité de 10 personnes) et Abénaquis (capacité de 12 personnes) et profitez d’un environnement naturel unique où les activités nautiques ainsi que les randonnées pédestres et à bicyclette sont à l’honneur.

Réserve faunique Papineau-Labelle

Ici, les pêcheurs de truite mouchetée seront comblés! À proximité de la région de Montréal, la réserve faunique de Papineau-Labelle profite d'une position géographique avantageuse au sud de la province, ce qui lui permet d'offrir une qualité de pêche exceptionnelle. Les grands groupes seront bien servis dans les chalets Kennedy et Sifflet qui peuvent tous les deux accueillir jusqu’à 12 personnes. Et pour vivre l’expérience de groupe ultime, le chalet Sept-Frères peut loger jusqu’à 22 personnes!

Soyez informé

Inscrivez-vous aux courriels de la Sépaq et soyez le premier à connaître nos nouveautés, nos offres et nos promotions spéciales.